You are here

Invitation au village libre de la braderie de Lille 2010

Moules frites
Les moules frites de la braderie (par dennis and aimee jonez)

Après le succès croissant des éditions 2006, 2007, 2008 et 2009, l'association Chtinux organise à l'occasion de la braderie de Lille 2010 un Village Libre en collaboration avec le Café Citoyen.

Ce village dédié aux logiciels libres, et plus généralement au « Libre » se tiendra le week end des 4 et 5 septembre sur la place du Vieux Marché aux chevaux, en plein cœur de la braderie.

Chaque année, c'est une quinzaine d'associations qui participent à un des évènements dédiés au libre parmi les plus grand public en France (April, Ubuntu-fr, FSF Europe, Mozilla-fr...). L'animation musicale est assurée par la web-radio libre Oxyradio qui réalise ses émissions en direct de la braderie. Et braderie oblige, un repas moule-frite est organisé sur la place le samedi soir, pour un grand moment de convivialité !

Si vous désirez participer cette année, merci de bien vouloir confirmer votre présence si possible d'ici fin Juillet. L'hébergement est offert et assuré par les membres de Chtinux. Pour nous permettre de nous organiser au mieux, merci de vous inscrire sur le wiki de l'association. Pour tout autre information n'hésitez pas à nous écrire à info AT chtinux POINT org.

En espérant vous voir nombreux !

Tags: 

Commentaires

Le lien de l'annonce de la braderie de Lille Libre : Village libre de la braderie de Lille 2010